223 millions d'euros investis dans le NPNRU durant les 6 prochaines années

14/08/2018

notre_dame-du-lac_web

Avec près de 750 logements démolis et autant de reconstruction, 2200 réhabilitations et 850 résidentialisations, Angers Loire habitat entamera, dès la fin de l'année, des travaux d'ampleur dans les quartiers de Belle-Beille et Monplaisir.

Le Maire d'Angers l'a annoncé les 11 et 12 septembre aux habitants de Belle-Beille et Monplaisir, la ville a signé avec l'ANRU et l'Etat un engagement portant sur le Nouveau Programme National de Renouvellement Urbain (NPNRU).

Les premiers coups de pioche doivent démarrer dès la fin de l'année avec la démolition des 20 et 40 avenue Notre Dame du Lac à Belle-Beille. Les premières interventions dans le quartier de Monplaisir sont programmées au premier semestre 2019.

Des réunions sont en cours pour présenter aux locataires d'Angers Loire habitat des deux quartiers le programme des travaux. Pour ceux qui sont concernés par des démolitions de leur logement dans les deux prochaines années, une réunion d’information leur est exclusivement dédiée quelques jours avant.

Découvrez le programme détaillé des travaux à Belle-Beille et Monplaisir.

cp_npnru_alh-1