Angers Loire habitat renforce son implantation sur l'agglomération

11/04/2018

carte_patrimoine_2018

En mars, l’office a inauguré ses premiers logements sur la commune d’Avrillé. En avril, les Villas Cazalis à Saint Sylvain d’Anjou, commune déléguée de Verrières en Anjou, ont été inaugurées.

Le 16 mars dernier, Angers Loire habitat a inauguré le Hameau Paraïs. Cette opération, située sur deux communes Angers et Avrillé, comprend 12 logements locatifs du type 2 au type 4. Il s’agit de logements modulaires à ossature bois qui s’inscrivent dans un modèle de construction appelé « Haut en Bois ». Cette inauguration a achevé la première opération de l’office sur Avrillé. D’autres programmes verront le jour prochainement sur la ZAC du centre-bourg.

Le 6 avril, c’est à Saint Sylvain d’Anjou qu’Angers Loire habitat a procédé à une inauguration : les Villas Cazalis, 10 maisons en accession sociale à la propriété. En s’implantant dans la ZAC du Chêne Vert, l’office a souhaité proposer une opération mixte alliant appartements locatifs et maisons en accession. La résidence Cazalis a été la première à voir le jour. Ce bâtiment composé de 18 logements a accueilli ses premiers locataires en octobre 2016. En février dernier a eu lieu la livraison des maisons, proposées dans le cadre du dispositif de location-accession.