Réhabilitation République : répondez dès maintenant aux appels d'offres

16/07/2018

rehabilitation_republique

Fin 2018, la réhabilitation des 110 logements de l’ensemble immobilier République à Angers sera lancée. Le chantier portera sur les façades, les aménagements extérieurs, les parties communes et les logements. Les entreprises ont jusqu’au 26 juillet pour transmettre leurs offres.

Plus de 5 millions d’euros seront consacrés à ces travaux visant à améliorer le confort des locataires et réduire la consommation énergétique des bâtiments.

Remplacement des menuiseries et des garde-corps, réfection des réseaux d’eau et des pièces humides des logements, mise en conformité électrique, transformation des espaces extérieurs avec création d’un jardin partagé et d’un local vélo…

9 logements bénéficieront de travaux spécifiques pour améliorer l’accessibilité et l’accueil de publics en perte d’autonomie.

Le chantier débutera fin 2018 et devrait s’étaler sur 24 mois.

Les entreprises souahitant répondre aux appels d'offres pour ce projet peuvent consulter la publicité : http://www.angers-loire-habitat.fr/professionnels/les-consultations-angers-loire-habitat/consulter-les-marches-en-cours