Vous habitez un quartier prioritaire et vous souhaitez créer votre entreprise : bénéficiez de l’accompagnement de la Fabrique à entreprendre

16/01/2019

plaquette-fae-f-sans-fp-1

Vous avez une idée ou un projet ? Vous avez envie de créer votre entreprise ? En tant qu’habitant d’un quartier prioritaire, vous pouvez être accompagné dans votre démarche par la Fabrique à Entreprendre porté par Angers Loire Développement.

Ce dispositif propose une offre de services à toutes les étapes de la création ou du développement d’une activité. Vous pouvez être accueilli lors de permanences, participer à des cafés créateurs ou des ateliers spécifiques sur le financement.

Rémi Dolley, animateur économique CitésLab est votre interlocuteur privilégié. Il assure des permanences à Angers le mercredi de 9h à 17h30 au Relais Mairie - 2 bis, boulevard Alloneau et le jeudi de 9h à 17h30 - 7, rue Pierre-Gaubert. Vous pouvez le contacter par téléphone au 07 68 50 60 22 ou par mail : fae@angers-developpement.com.

Pour en savoir plus sur ce dispositif, n’hésitez pas à consulter le site internet dédié : www.angers-developpement.com/fabrique-entreprendre