Agent de Proximité - CDI

Missions

Au sein de l'équipe proximité d'une de nos agences, il/elle sera notamment chargé(e) :

  • du nettoyage des parties communes et des abords et/ou contrôle des prestations sous traitées,
  • de préparer, contrôler, participer à l'enlèvement des encombrants,
  • de la surveillance du bon état des bâtiments, des équipements intérieurs et extérieurs et des abords,
  • du recueil des besoins d'interventions techniques, de leur commande et du contrôle des prestations,
  • de réaliser des opérations de petite maintenance,
  • d'assurer l'accueil et l'information des clients, recueillir les réclamations, assurer la transmission des informations entre l'agence et les clients (tenir une permanence),
  • de distribuer les quittances et autres documents à destination des clients,
  • de faire respecter les règles de vie collective (bail, règlement intérieur...) et gérer les actes d'incivilité ou d'agression,
  • d'assurer une première intervention en cas de conflit de voisinage,
  • de faire visiter les logements proposés sur demande des chargés de clientèle et assurer une visite de courtoise après bail.

Profil

Formation CAP de gardien d'immeuble ou expérience similaire souhaitée.

Autonomie, sens de l'organisation et de la relation de service au client.

Rémunération

1500 € à 1600 € brut mensuel + 13ème mois + chèques déjeuners.

Horaires

34 h/semaine (temps plein)

Envoyer votre CV et lettre de motivation à :

Direction des Ressources Humaines

4 rue de la Rame

CS 70109

49101 ANGERS CEDEX 02

Mail : recrutement@angers-loire-habitat.fr

 

Contenu: 

Missions

Au sein de l'équipe proximité d'une de nos agences, il/elle sera notamment chargé(e) :

  • du nettoyage des parties communes et des abords et/ou contrôle des prestations sous traitées,
  • de préparer, contrôler, participer à l'enlèvement des encombrants,
  • de la surveillance du bon état des bâtiments, des équipements intérieurs et extérieurs et des abords,
  • du recueil des besoins d'interventions techniques, de leur commande et du contrôle des prestations,
  • de réaliser des opérations de petite maintenance,
  • d'assurer l'accueil et l'information des clients, recueillir les réclamations, assurer la transmission des informations entre l'agence et les clients (tenir une permanence),
  • de distribuer les quittances et autres documents à destination des clients,
  • de faire respecter les règles de vie collective (bail, règlement intérieur...) et gérer les actes d'incivilité ou d'agression,
  • d'assurer une première intervention en cas de conflit de voisinage,
  • de faire visiter les logements proposés sur demande des chargés de clientèle et assurer une visite de courtoise après bail.

Profil

Formation CAP de gardien d'immeuble ou expérience similaire souhaitée.

Autonomie, sens de l'organisation et de la relation de service au client.

Rémunération

1500 € à 1600 € brut mensuel + 13ème mois + chèques déjeuners.

Horaires

34 h/semaine (temps plein)

Envoyer votre CV et lettre de motivation à :

Direction des Ressources Humaines

4 rue de la Rame

CS 70109

49101 ANGERS CEDEX 02

Mail : recrutement@angers-loire-habitat.fr