Programme neuf immobilier à Pellouailles-les-Vignes

Villas Dolias

6 maisons BBC

à partir de 149 000 €*

Livraison prévue : 4ème trimestre 2018

État du chantier : Chantier en cours

Voir le chantier

Adresse : 12 rue de la pasquerie - 49112 Pellouailles-Les-Vignes

Dans un environnement boisé et verdoyant à Pellouailles-les-Vignes (commune déléguée de Verrière-en-Anjou), les Villas Dolias vont voir le jour au coeur de la ZAC des Dolantines. Ce quartier en développement se situe à seulement 500m du bourg de Pellouailles et offre une situation de choix proche de toutes commodités : école, crèche, commerces, pharmacie, maison de santé, transports en communs.

Le bourg dispose également de structures de loisirs : le carré des arts, le complexe sportif René boublin avec son terrain de football, terrain de pétanque, skate park, terrain multijeux, et des circuits de randonnée. Le tout à 15 minutes du centre ville d'Angers.

Nos 6 maisons de 2 à 4 chambres disposent d'un garage et d'un jardin. Les maisons 2 chambres sont évolutives grâce à leurs combles aménageables. 

Idéal pour les primo-accédants !

Pellouailles-les-Vignes

Pellouailles-les-Vignes, commune déléguée de Verrières-en-Anjou se situe au Nord est d’Angers, à 15 minutes du centre ville. De près de 357 hectares, cette commune est petite par sa superficie mais très appréciée pour ses commerces de proximité et les activités proposées. Pellouailles comporte 2 écoles publiques (maternelle et élémentaire), de nombreux commerces (boulangerie, supermarché, pharmacie…), mais également une salle de spectacles – Le Carré des Arts-, et diverses associations sportives, culturelles et de loisirs.


Type de financement

  • PINEL

  • PSLA

  • TVA pleine

  • TVA réduite

Performances énergétiques

  • Étude thermique RT 2012

  • Faible consommation d'energie BBC

Mentions légales

TVA et réglementation en vigueur au moment de la signature des contrats, sous conditions d’éligibilité et sous réserve de l’agrément par l’Etat en Prêt Social Location-Accession.

Suivi de chantier

Livraison prévue : 4ème trimestre 2018

État du chantier : Chantier en cours