Programme neuf immobilier à Angers, Hauts-de-Saint-Aubin

Biplan

37 appartements du T2 au T4

à partir de 149 900 €*

Adresse : rue Elisabeth Lion 49100 Angers

Plaquette Biplan .pdf524.59 Ko
Biplan_rue

Biplan_coeur_ilot

Biplan_terrasse

Biplan_interieur

Biplan est une Résidence de 37 appartements, de 2 à 4 pièces. Tous les logements ont une place de parking et un espace extérieur. Certains ont une grande terrasse végétalisée en attique.

Le cœur d’ilot paysager inspire calme et sérénité et offre une grande place à la biodiversité. Nichoirs, arbres et bosquets, arbres fruitiers et plantes aromatiques, tout est pensé pour créer un espace de nature en ville et des ilots de fraicheur, propices à la détente.

Vous aurez aussi accès à toutes les facilités : commerces, services, équipements scolaires et sportifs, crèches.
Grâce au tramway au pied de la Résidence, le CHU est à quelques arrêts, la place du Ralliement à 15 min.

Choisir un appartement de la Résidence Biplan, c’est profiter de la proximité du centre-ville d’Angers, tout en bénéficiant d’un cadre de vie préservé.

 

Découvrez la maquette 3D

Découvrez Biplan en vidéo

 

 

 

Type de financement

  • PSLA

  • TVA pleine

Performances énergétiques

  • Réglementation Environnementale RE2020

À proximité

  • Écoles
  • Commerces
  • Transports

Le quartier Hauts-de-Saint-Aubin

Le renouvellement urbain de Verneau et l’urbanisation des plateaux Mayenne et Capucins ont profondément transformé ce quartier tourné vers le végétal et la nature avec le Parc Terra Botanica. Ce quartier rassemble d’autres équipements d’envergure comme le centre aquatique AquaVita ou la cité éducative Nelson Mandela qui rassemble bibliothèque, école, crèche et centre de loisirs. La place de la Fraternité au cœur du quartier propose un grand nombre de commerces et services à proximité d’un autre pôle universitaire important rassemblant l’école ESEO (Ecole Supérieure d’Electronique de l’Ouest) et la faculté de Médecine rattachée au Centre Hospitalier Universitaire d’Angers.


Mentions légales

Prix septembre 2023, lot 101, T2, TVA 5,5% après un an de location-accession, dans la limite des disponibilités.TVA 5,5% dans le cadre d'un Prêt Social Location Accession, sous conditions d'éligibilité, en résidence principale exclusivement.
TVA et réglementation en vigueur au moment de la signature des contrats, sous conditions d’éligibilité et sous réserve de l’agrément par L’État en Prêt Social Location-Accession.
Illustrations non contractuelles, libre interprétation de l'artiste. Architectes : Crespy & Aumont

Les biens disponibles dans ce programme