Quelles sont les autres enquêtes qui nous aident à améliorer nos prestations ?

En complément de l’enquête propreté, Angers Loire habitat mène d’autres enquêtes. Afin de toujours plus améliorer notre qualité de service, deux nouvelles enquêtes ont été mises en place en 2025.

Enquête Triennale :

Objectif : Mesurer votre satisfaction sur l’ensemble de nos prestations et services.

Fréquence : Tous les 3 ans (Cette année, elle s’est déroulée du 23 juin au 4 juillet).

Format de l’enquête : Appels téléphoniques réalisés par un prestataire externe.

Personnes interrogées : 10 % des locataires, soit environ 1 200 répondants, répartis sur l’ensemble du patrimoine


Enquête Nouveaux arrivants :

Jusqu’alors limitée aux logements neufs, l’enquête est désormais réalisée auprès de tous les locataires, qu’ils emménagent dans des logements neufs ou anciens.

Objectif : Recueillir l’avis des nouveaux locataires sur leur expérience client (accueil, état des lieux, logement…).

Fréquence : Chaque mois.

Format de l’enquête : Appels téléphoniques réalisés par un prestataire externe.

Personnes interrogées : Tous les nouveaux locataires.


Enquête après Réhabilitation :

Objectif : Recueillir votre avis après rénovation pour évaluer les conditions de travaux, leur qualité et impacts.

Fréquence : A la fin des travaux.

Format de l’enquête : Questionnaire numérique envoyé par mail.

Personnes interrogées : Les locataires des résidences ayant fait l’objet de travaux de réhabilitation.

Publié le 01 septembre 2025

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