La régularisation des charges arrive dans vos boîtes aux lettres

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 Depuis le 8 avril, la régularisation de charges annuelle est distribuée.

Tout au long de l’année, vous réglez des provisions pour charges (fourniture de l’eau et du chauffage, traitement des ordures ménagères, nettoyage des parties communes…) dont le montant est une appréciation théorique. En avril, vous recevez la régularisation de leur coût :
> soit les provisions sont supérieures au coût réel et la différence vous est remboursée,
> soit les provisions sont inférieures au coût réel et vous avez la différence à régler.

En cette période de confinement, nous mettons à votre disposition un numéro spécifique pour toute question concernant la régularisation de charges : 02 41 23 57 11
du 9 au 20 avril 2020  (sauf le week-end) de 9h à 12h et de 14h à 17h. 

La maîtrise des charges reste pour Angers Loire habitat une préoccupation majeure. Nos équipes cherchent et mettent en place des solutions techniques pour limiter leur augmentation. De votre côté, vous pouvez vous aussi, avoir un impact sur ces dépenses en adoptant de bons réflexes notamment dans la gestion de vos ordures et vos encombrants. Vous aussi, participez aux efforts collectifs.
 
Pour toute autre question, merci d’adresser un mail à contact@angers-loire-habitat.fr  
Seules les urgences sont traitées au 02 41 23 57 57.