Le bilan de l'activité 2018 de l'office est en ligne

visuel_chiffres_cles_web

Cette année 2018 est marquée par le lancement du Nouveau Programme National de Renouvellement Urbain qui impactera très fortement dans les années à venir les locataires d’Angers Loire habitat vivant dans les quartiers de Belle-Beille et Monplaisir. 750 logements seront démolis, autant reconstruits, 2 200 seront réhabilités et 850 résidentialisés par les services de l’office. Angers Loire habitat investira plus de 200 millions d’euros dans ce programme avec la volonté de donner une attractivité nouvelle à ces quartiers.

Mais le patrimoine d’Angers Loire habitat est aussi situé en cœur de ville et l’office a poursuivi en 2018 les réhabilitations engagées et lancé de nouveaux programmes de travaux. Encore une fois, il illustre sa capacité à accompagner la ville dans sa transformation en préservant la qualité architecturale des bâtiments et en améliorant le confort des logements.

Opérateur au service du développement des territoires, Angers Loire habitat a renforcé sa présence sur le territoire d’Angers Loire Métropole en inaugurant de nouveaux programmes à Trélazé, Ecouflant, Verrières en Anjou et Avrillé.

Consulter les chiffres