Les résultats à l'enquête de satisfaction

enquete-satisfaction

Tous les 3 ans, Angers Loire habitat réalise une enquête de satisfaction sur la qualité de services rendue aux locataires.
Cette année, les résultats sont encourageants même si des efforts restent à faire sur certains points.

La dernière enquête de satisfaction s’est déroulée du 23 juin au 16 septembre 2022, par téléphone auprès de 1 200 locataires d’Angers Loire habitat.
38 questions ont été posées à propos :

  • des conditions de vie ;
  • de la propreté des espaces extérieurs, des parties communes, des équipements ;
  • de l’emménagement des nouveaux entrants,
  • du traitement des demandes ;
  • de l’accueil ;
  • de l’information ;
  • de la communication.

Les résultats sont en constante progression par rapport aux années précédentes :

  • 7,6/10 en 2016 ;
  • 7,7/10 en 2019 ;
  • 7,8/10 en 2022.

Les résultats sont en progression sur :

  • Le fonctionnement des équipements collectifs et des équipements du logement ;
  • La propreté du logement lors de l’aménagement ;
  • L’efficacité de l’intervention dans le logement.

Mais il reste des efforts à mener sur :

  • La propreté des espaces extérieurs de l’immeuble ;
  • Le délai d’exécution concernant l’intervention dans le logement ;
  • Le traitement de la demande non technique.