Répondre à vos sollications : une priorité

Sollicitations locataires

Tout au long de la crise sanitaire, Angers Loire habitat s’est mobilisé pour maintenir sa qualité de service. Depuis plusieurs années, l’office a développé des outils pour améliorer la relation avec ses locataires et assurer un traitement efficace des demandes.

Angers Loire habitat dispose d’un centre d’appels interne composé de 8 collaborateurs dédiés à la prise des appels reçus sur le numéro unique 02 41 23 57 57. Cette équipe est mobilisée pour répondre au mieux à vos demandes et si nécessaire vous orienter vers les collaborateurs compétents. Son rôle est essentiel pour prendre en compte vos réclamations et enclencher leur processus de traitement. La crise sanitaire a conduit à un volume d’appels en forte augmentation qui entraine des délais d’attente plus importants.

Vous pouvez également transmettre vos demandes aux équipes de proximité. Malgré la fermeture des loges, votre agent de proximité reste joignable sur son téléphone, dont le numéro est indiqué dans votre hall d’immeuble. Laissez-lui un message sur son répondeur afin qu’il vous rappelle. Quant à votre agence de proximité, elle vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

L’office a aussi développé ses outils numériques pour assurer la prise en charge des sollicitations. Votre compte locataire vous permet de réaliser différentes démarches en ligne : régler votre loyer par carte bancaire, envoyer vos attestations d’assurance, modifier vos coordonnées ou votre situation familiale… Retrouvez aussi sur le site web d’Angers Loire habitat la foire aux questions qui apporte des réponses aux interrogations les plus fréquentes.

Notre dispositif de mise en relation a pour objectif de simplifier vos démarches et assurer l’efficacité de la prise en charge et du traitement de votre demande.