Vivre dans la résidence Louis Magne

Vous êtes locataires de la résidence étudiante Louis Magne, située dans le quartier des Hauts de St Aubin ? Retrouvez l’ensemble des informations utiles pour la vie dans votre logement, son entretien et les démarches à effectuer pour votre départ.

Vous souhaitez :

Rendez-vous ici, pour créer votre compte locataire. Pour cela munissez-vous de votre référence locataire indiquée sur votre avis de paiement (rubrique « Référence à rappeler »).

Suivez les étapes suivantes :

  1. Être sur l’espace locataire, aller dans Inscription puis Je suis locataire
  2. Entrez votre référence locataire dans « Numéro du compte client »
  3. Compléter les informations suivantes avec celles du titulaire du bail
  4. Rendez-vous dans votre boite mail pour activer votre compte
  5. Créer votre mot de passe

Votre espace locataire est disponible également sur mobile grâce à l’application Angers Loire habitat.

Votre contrat est signé pour une année universitaire. Vous devez nous informer de vos intentions pour l’année suivante au plus tard le 15 juin.

Pour libérer votre appartement, vous devez adresser un courrier à l’agence des Deux Rives 1 mois avant votre départ. Celui-ci doit être signé par le titulaire du contrat de location. Vous avez 2 solutions pour nous le faire parvenir :

Le préavis d’1 mois débutera à réception du congé par Angers Loire habitat. Nous vous contacterons alors pour fixer une date d’état des lieux de sortie.

Agence des Deux rives 
Angers Loire habitat
Agence des Deux Rives 31
Boulevard Georges Clemenceau 49100 Angers

Siège d’Angers Loire habitat 
Angers Loire habitat
4 rue de la Rame
49100 Angers

Une question concernant votre logement ?

Comment faire une réclamation ? Qui doit s'occuper des réparations dans mon logement ? Comment payer mon loyer ?