Faites vos réclamations en ligne

reclamation_site_web

Une nouvelle fonctionnalité est disponible sur votre compte locataire en ligne. Dorénavant, vous pouvez adresser vos réclamations à partir de votre compte locataire et suivre leur traitement. L’objectif : faciliter toujours plus vos échanges avec les équipes d’Angers Loire habitat.

Comment faire ?

Depuis quelques semaines, votre compte locataire s’est enrichi d’un nouvel onglet « Réclamation ». Celui-ci vous permettra de formuler vos réclamations en indiquant l’objet  de votre demande grâce aux listes déroulantes qui vous sont proposées. Vous pourrez ensuite ajouter un message et transmettre des documents justificatifs.

Une fois que vous aurez envoyé votre réclamation, celle-ci s’affichera dans la rubrique « Vos dernières réclamations enregistrées ». C’est dans cet espace que vous suivrez son traitement.

Réalisez de nombreuses démarches en ligne

Le compte locataire permet d’effectuer différentes demandes :

  •  Régler votre loyer par carte bancaire
  •  Envoyer vos attestations d’assurance
  •  Modifier vos coordonnées et votre situation familiale
  •  Demander la réception de vos avis de paiement par mail
  •  Adhérer au prélèvement automatique et modifier votre RIB
  •  Gérer vos abonnements aux supports de communication présentant l’actualité d’Angers Loire habitat et toutes les informations relatives à la gestion de votre logement
  • Consulter vos documents (bail, avis de paiement, état des lieux…).

Pour créer votre compte rendez-vous ici