Lancement de l'enquête de satisfaction 2019

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Tous les trois ans, nous réalisons une enquête pour évaluer votre niveau de satisfaction sur des sujets aussi variés que votre cadre de vie, la propreté des parties communes, le délai de traitement de vos demandes d’intervention ou le fonctionnement de vos équipements.

Cette démarche s’inscrit dans le cadre d’un accord passé entre l’État et le monde de l’Habitat social afin de mesurer la perception des habitants sur la qualité du service rendu par les bailleurs.

L’enquête 2019 a démarré le 1er juillet et doit se poursuivre jusqu’au 14 août. Un peu plus de 1 200 locataires seront interrogés par téléphone par la société Règle de Trois durant cette période.

Vous êtes donc susceptibles d’être contactés. Les personnes sont aléatoirement sélectionnées dans notre fichier clients. Comme le prévoit la loi Informatique et Liberté, vos réponses seront analysées collectivement, de manière statistique et anonyme. Elles resteront strictement confidentielles. Vous êtes invités à vous exprimer librement et sincèrement. Votre avis est essentiel puisque l’ensemble des réponses recueillies nous permettra de mener une réflexion sur les axes d’amélioration à développer en ce qui concerne nos services et de mettre en place des actions appropriées.

Nous comptons sur votre participation pour nous aider à progresser.