CHARGE(E) DE CLIENTELE ACCESSION H/F

Type de poste : CDI

Temps de travail : 34H sur 4 jours/semaine

Rémunération : à partir de 2 130€ brut/mois

Qualification : formation commerciale / vente ou immobilier

Lieu : Angers

Date de début : Dès que possible

Au sein de la direction clientèle et proximité, rattaché(e) à l’activité accession vente (ALh Accession), vous serez en charge de :

  • Assurer la commercialisation des produits neufs et anciens dans le cadre de l’accession sociale à propriété (vente HLM, Location Accession, Bail Réel Solidaire … )
  • Développer un portefeuille clients.
  • Identifier les besoins des clients, les conseillers et évaluer leurs capacités de financement.
  • Assurer la relation commerciale jusqu’à la remise des clés (visites de logements, rendez-vous et visites techniques…) ou la levée d’option dans le cadre d’une location accession.
  • Rédiger et assurer la signature des contrats de réservations, des compromis et des promesses.
  • Mobiliser le réseau des partenaires (banques, 1% logement, fonds de soutien…).
  • Gérer les demandes techniques de travaux modificatifs acquéreurs en VEFA.
  • Représenter l’Office lors d’évènements promotionnels (portes ouvertes, salons…).
  • Participer à la programmation des ventes : définition des typologies, analyse de plans, élaboration des grilles de vente…
  • Effectuer un reporting de l’activité commerciale auprès de son responsable.

De formation commerciale / vente ou immobilier, vous justifiez d’une expérience commerciale réussie de 5 ans dans la vente de programmes neufs et/ou anciens, et ce idéalement dans le secteur logement social.
La connaissance du secteur HLM et de l’accession sociale à la propriété serait très appréciée.
Vous êtes dynamique, autonome, organisé, vous avez le sens du contact et de la communication. Vous avez le goût du challenge et êtes prêt à relever des défis.
Vous maîtrisez les outils informatiques.
Permis B obligatoire.

Poste à pourvoir en CDI
Date de prise de fonction : dès que possible
Rémunération : à partir de 2 130€ brut/mois
Prime d’intéressement
Prime de fin d’année
Tickets restaurant
Temps de travail : 34H sur 4 jours/semaine

Afin de candidater, merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation.

« * » indique les champs nécessaires

Déposer les fichiers ici ou
Taille max. des fichiers : 16 MB, Max. des fichiers : 1.
    Déposez votre CV en lien avec votre candidature
    Déposer les fichiers ici ou
    Taille max. des fichiers : 16 MB, Max. des fichiers : 1.
      Déposez votre lettre de motivation en lien avec votre candidature
      Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

      Si vous souhaitez obtenir des précisions sur le poste et les conditions de travail, merci de contacter les Ressources Humaines au 02 41 23 57 63.